• Beaucoup de personne dans ce monde n'ont tout simplement pas conscience soit par ignorance totale soit par un rejet stupide de la nature humaine sur la puissance de l'esprit humain.
    A ces personne, je leur dis que vous n'avez pas eu l'opportunité et la chance qu'une personne vous enseigne les prouesse de l'homme et que personne ne vous a enlevé le voile de la vie quotidienne de tout les jours... le rapport ? et bien, pour une personne banale qui travaille tout les jours pour gagner son pain, qui fais face aux problèmes de tout les jours, qui essaye de parvenir à ses rêves d'humain comme avoir un projet d'immobilier, projet de vacances... ect. pour ces personnes, quel est l'intérêt de croire en quelque chose de supérieur qui ne pourront pas forcement les aider financièrement dans leur projet ? l'intérêt bien sur, il n'est pas dans dans le but d'avoir plus de chose qu'une autre, mais atteindre un état d'esprit qui vous permet d'avoir une serenité et  une plénitude pour les plus élevés. c'est bien la le probleme de tout le monde, c'est que sa demande des efforts et on en voit pas le bout... mais rien de fort ne s'acquiert pas sans efforts et souffrances. Le but principale de tout ceci est tout simplement d'élever son esprit pour qu'il acquiert une grande force afin de s'affirmer pendant et après la mort. En effet, la mort ne doit pas provoque la peur car c'est le signe de la délivrance, la délivrance de l'esprit, sortir de cette enveloppe qu'est la chair. n'avez vous pas envie de voyager en une fraction seconde d'un bout d'un autre de la terre ? de connaitre tout les secrets de cette terre ? de connaitre tout les mystères comme savoir qui a tue kennedy ? n'avez vous pas envie d'être un pur esprit libéré de la contrainte de se nourrir tout les jours, d'aller faire ses besoin, d'être empêche de mouvement parce que votre corps ne vous le permet pas ? de toute façon ce n'est pas u e demande que je vous fais, c'est une affirmation de ce qui vous arrivera une fois décédé que vous le vouliez ou non. refuse cela reviens à refuse ses responsabilités une foi passe à l'age adulte. c'est un fardeau pour certain et une jouissance spirituelle pour d'autre. mais de toute manière c'est vous seul qui établissez le plan auquel vous serez passez dans l'audela. mais alors qu'est ce que sa veut dire tout ces termes que j'emploie depuis tout à l'heure ? une petite explication s'impose.

    avant toute chose, je vais vulgariser l'explication pour que se soit compréhensible.
    le spirituel est un état d'esprit accessible à tous et chacun de nous est capable de l'entrainer et de le nier. le spirituel c'est croire en des autre que les choses matérielles, c'est-à-dire des phénomènes ou noumènes qui ne sont pas forcement visible à l'oeil nu mais sensible par d'autre sens et par l'esprit. l'esprit n'est pas comme bon nombre matérialiste pensant que c'est une agglutination d'atome bla bla... moi, comme beaucoup qui ont osé, j'ai vérifier bien sur ce que c'était vraiment l'esprit. et bien pour vous dire je n'ai pas eu l'opportunité  de le voir de mes propres yeux mais je l'ai sentie, je l'ai sentie plus précisment aux niveau des bras, avant bras, mains et un peu aux pieds. c'est une sensation étrange mais agréable. c'est comme sir vous aviez votre corps disons la main ici pose sur une surface plane et que quelque chose en vous enfin dans la main s'agite doucement d'un cote à un autre et parfois en dehors de la main. bien sur quelque qui pretend que le corps prévaut l'ame est une preuve au fait que ceux la ont un esprit un peu faible en se laissant dépasser par " l'entendement ". en effet, ils n'arrivent pas à penser que c'est possible. c'est comme ceux qui pensent que la télépathie, télékinésie, lévitation, dissociation corps et âme, n'existe aps et que cela n'est aps possible, et bien ceux la sont faible d'esprit, oui se sont des faible d'esprit, puisqu'ils se voilent la fasse tut simplement en se disant " et bien ? si cela 'est possible, montre le nous ! " et bien à ceux la je leur dis : " qu'est ce que tu crois ? que cela s'acquiert du jour au lendemain, d'un claquement de doigt, que parce que l'on veut le faire immédiatement on le peut ? ces choses que vous appelez " absurdité " ne s'acquiert pas sans effort ! heureux ceux qui l'ont par les dons et qui n'ont pas besoin de travailler dur, et aux autres comme moi qui sont obliger de travailler d'arrache pieds pour espérer l'obtenir un jour. "

    La spiritualité est la possibilité d'accomplir des volontés sans lever le petit doigt, et c'est la capacité à pensez en métaphysique et de les penser. c'est aussi un plan.



    pour finir, il est plus facile de croire en l'ignorance, d'adhéres à des théories " je crois ce que je vois " ou " donne moi une preuve concrète " que de penser en la supériorité et en l'esprit humain.

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique