• Jesus le bien-aimé

    Jesus le bien-aiméQue les athées tremblent devant sa toute sainte divine puissance bouahahaha !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rorold
    Dimanche 15 Juillet 2007 à 00:10
    Je ta rassure tout de suite:je ne tremble pas du tout, ce personnage m'inspire au mieux de l'indifférence, au pire du mépris.Eh oui je sais je commets le crime de développer ma propre pensée au lieu de demander à l'église de penser à ma place, mais j'assume et j'en suis même fier.
    Au passage quelques citations de ce messager de l'amour universel et de la tolérance:

    Les non-croyants aux enfers, les croyants immunisés contre les poisons

    Et il [Jésus ressuscité] leur dit : " Allez par le monde entier, proclamez l'Évangile à toutes les créatures. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront dans leurs mains des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains à des malades, et ceux-ci seront guéris.

    [Evangile de Marc, 16:15-18]

    [Evangile de Matthieu, 5:32]

    Jésus et la famille

    [Jésus parle]: « N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.« Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi.

    [Evangile de Matthieu, 10:34-37]

    Sectarisme

    [Jésus parle]: « Si quelqu'un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple.

    [Evangile de Luc, 14:26]

    "La religion est l'opium du peuple"(Karl Marx)
    "Moi aussi je veux devenir catholique, moi aussi je veux détenir la vérité parce que quand on sait qu'on a raison c'est plus la peine de se casser le cul à réfléchir"(Didier Super)
    Athée et fier de l'être!
    2
    alejandro Profil de alejandro
    Lundi 16 Juillet 2007 à 10:53
    c'est de la provocation..................................................................
    mais soit, j'y répondrais avec tout mon amour possible et je te démontrerais que tu as tords. j'expliquerais toutes tes citations et te prouverais qu'un pauvre stupide matérialiste athées ne peut pas comprendre aux saintes parole de Jésus, fils de l'Homme.
    3
    Rorold
    Lundi 16 Juillet 2007 à 16:57

    Tu parles de "provocation", d'"atteinte à ta foi"...mais cet article c'est quoi sinon de la menace?Ce n'est pas une atteinte à l'athéisme?Je ne fais que réagir à ce terrorisme intellectuel...
    Tu dis que tu vas me répondre avec tout ton amour...ah oui me traiter de "pauvre stupide matérialiste athée" ya pas de plus belle preuve d'amour...et ce alors que je ne t'ai jamais insulté personnellement...

    J'adore la formule "je vais te démontrer que tu as tort"...et après tu dis qu'on est libre de croire en Dieu ou pas...ça confirme ce que je dis:le croyant(qu'il soit chrétien, musulman ou n'importe quoi d'autre) part du postulat que tout ce que dit la religion est vrai et qu'il ne peut en être autrement...ya pas de pire obstacle à la liberté de pensée...

    4
    alejandro Profil de alejandro
    Mardi 17 Juillet 2007 à 02:02
    en effet, en lisant ton post, j'ai fais preuve de stupidite...

    mais toi tu ne fais preuve d'une plus grande... et ceci je vais te le demontrer.

    " Et il [Jésus ressuscité] leur dit : " Allez par le monde entier, proclamez l'Évangile à toutes les créatures. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons, ils parleront des langues nouvelles, ils prendront dans leurs mains des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, cela ne leur fera aucun mal ; ils imposeront les mains à des malades, et ceux-ci seront guéris. "

    on voit bien les personnes dans ton genre qui ne comprennent rien à rien en prenant les textes en dehors d eleurs contextes... sa c'est la stupidite des athée qui ne veulent que contredire la parole divine car ils ont peur... mais venont a l'explication de ce passage...
    que ferais tu pour lutter contre des demons ? il faut bien se munir d'arme qu'est l'amour de chassez les demons du corps des hommes.... en effet, ceux qui ne croient pas, se perdent eux même et ils auront le sort qu'il ont crée tout au long de sa vie... par la il faut comprendre une chose que Jesus dis. Il dis les créature, ce n'est aps que l'homme qui mis en question ici mais toute forme de créature... l'amour de chassez les demon ne s'arrete pas à l'homme. ceux qui ne croient pas sera condamme, cela signifie qu'il se condamme lui même puisqu'il se volent l'esprit, il est condanne a la solitude, le plus grand chatiment. il dit les serpent, car ce sont des animaux vil et cruel, symbole du mal à l'état pur et de la tentation... et puis la fin est de plus normale, les hypocrites sont de spersonnes malsaines et n'ont rien a faire ici...

    " [Jésus parle]: « Si quelqu'un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. "

    je viens de le dire précedemment, ceder ce qui a de plus cher est une chose tres difficile et pas possible pour beaucoup de personnes.
    il n'y a aucune forme de sectarisme seulement de preuve d'amour. ne confond pas.

    " Athée et fier de l'être! "

    quelle tristesse de voir un home sombre volontairement dans les ténèbres de l'ignorance... mais je tacherais a devenir ta lampe pour t'eclairer dans le chemin des abysses...

    " « N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais bien le glaive. Oui, je suis venu séparer l'homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa maison.« Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi ; qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. "

    Lorsque jesus enonces ces phrase, il faut bien evidemment avir des pensées spirituelles, mais c'est trop eprouvant pour vous. Dieu c'est révéle a travers jesus, Dieu es l'entite ultime, il est normal pour tout individu faisant preuve de bon sens et de spiritualute d'être intrigué par Dieu et de vouloir en savoir plus sur lui. et quand on es intrigue apr qqch, on n'a pas trop envie qu'il disparaisse donc on s'attache et par consequent on l'aime... lorsqu'il dis de se sépare de sa famile, il parle de souffrance dans la mesure que l'homme a de plus cher que sa famille et vouloir ceder ce qui a de plus cher est tres difficile et donc une grande preuve d'amour.
    5
    Rorold
    Mardi 17 Juillet 2007 à 12:47
    "on voit bien les personnes dans ton genre qui ne comprennent rien à rien en prenant les textes en dehors d eleurs contextes... sa c'est la stupidite des athée qui ne veulent que contredire la parole divine car ils ont peur..."
    Je pourrais dire la même chose:les croyants ne veulent à aucun prix contredire la parole divine car ils ont peur... 

    "mais venont a l'explication de ce passage...
    que ferais tu pour lutter contre des demons ? il faut bien se munir d'arme qu'est l'amour de chassez les demons du corps des hommes.... en effet, ceux qui ne croient pas, se perdent eux même et ils auront le sort qu'il ont crée tout au long de sa vie... par la il faut comprendre une chose que Jesus dis. Il dis les créature, ce n'est aps que l'homme qui mis en question ici mais toute forme de créature... l'amour de chassez les demon ne s'arrete pas à l'homme. ceux qui ne croient pas sera condamme, cela signifie qu'il se condamme lui même puisqu'il se volent l'esprit, il est condanne a la solitude, le plus grand chatiment."
    Voila le genre de procédés utilisés par l'Eglise:faire du chantage affectif tout en disant qu'on est libre de son choix..."oui tu as le droit de ne pas croire évidemment mais si tu ne crois pas tu te condamnes toi-même enfin c'est toi qui vois hein..."



    "il dit les serpent, car ce sont des animaux vil et cruel, symbole du mal à l'état pur et de la tentation..."
    Certes, je me doute que ces termes ont une portée symbolique... 



    "je viens de le dire précedemment, ceder ce qui a de plus cher est une chose tres difficile et pas possible pour beaucoup de personnes.
    il n'y a aucune forme de sectarisme seulement de preuve d'amour. ne confond pas."
    Le gourou de n'importe quelle secte pourrait dire la même chose...

    "quelle tristesse de voir un home sombre volontairement dans les ténèbres de l'ignorance..."
    Je suis bien d'accord, à part que pour moi les ténèbres de l'ignorance c'est la religion...



    "Lorsque jesus enonces ces phrase, il faut bien evidemment avir des pensées spirituelles, mais c'est trop eprouvant pour vous."
    D'autant plus que je n'ai jamais compris ce que tu voulais dire en utilisant ces termes...

    "Dieu c'est révéle a travers jesus, Dieu es l'entite ultime, il est normal pour tout individu faisant preuve de bon sens et de spiritualute d'être intrigué par Dieu et de vouloir en savoir plus sur lui. et quand on es intrigue apr qqch, on n'a pas trop envie qu'il disparaisse donc on s'attache et par consequent on l'aime... lorsqu'il dis de se sépare de sa famile, il parle de souffrance dans la mesure que l'homme a de plus cher que sa famille et vouloir ceder ce qui a de plus cher est tres difficile et donc une grande preuve d'amour."
    La encore, ce chantage affectif n'a rien à envier à celui de n'importe quelle secte...

    6
    Vendredi 20 Juillet 2007 à 06:34
    mange du poireau mon ga !
    puis si ca c pa spirituel, alors va tripoter lchat serieu
    7
    Rorold
    Mardi 24 Juillet 2007 à 14:32
    Qui est ce crétin?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :